Ivalice Index du Forum
Ivalice
Serveur V16 Francophone

Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (MJ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom997

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement (MJ) Répondre en citant

Bonjours, Donc comme marqué dans le titre je souhaiterai être MJ sur votre tout nouveau serveur.

Vous allez surement dire tu n'a pas d'expérience etc etc...  Mais détromper vous.

Je suis joueurs du serveur FlyMyWorld Ultimate Reborn ou j'ai de nombreux perso haut HL comme Falina lvl 123 H et rom997 lvl 112 et beaucoup d'autre. j'était dans la guilde egocentrik qui était dans les 3 meilleurs guilde du serveurs.

Je joue a flyff depuis 3 ans.

IRL :

Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans. Je veux être pompiers de Paris et je suis en seconde Général.
Je fait de la musculation et de la natation. Voici ci-dessous mais horaires de disponibilité a votre serveur :

Je suis interne donc je site surtout les jours Non cours.

Mercredi : Quand je reviens chez moi en exception je suis connecté de 14H a 23H.
Vendredi : De 18H a 04H
Week End : Tout le temps connecté sauf samedi matin ou j'ai pompiers.
*vancance : Tout le temps co x') Very Happy

IG : pas Grand chose a dire pour le moment je fait mes premiers pas sur votre serveurs.

Je voudrai être le Type De Mj qui puisse aidée aux questions des gens sur ce serveurs, Faire respectes les règles, Faire venir un max de monde.! Et faire profité a tout le monde De plusieurs évents crée par mon imagination. Je serai me montrer actif dans les dons du serveurs. Je pourrais si ya possibilité télécharger tout logiciel comme TeamSpeak ou Mumble pour parler avec micro et casque.

Merci de votre compréhension et a bientot IG .!

Dernière édition par Rom997 le Dim 26 Sep - 22:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salin
Developpeur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement (MJ) Répondre en citant

pour ma part je refuse ta candidature

il n'y as pas de motivation , tu ecrit mal d'apres moi

donc Non

Maître de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Molopipi Répondre en citant

Désoler je vote non pour les même raison que salin 

Rom997

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement (MJ) Répondre en citant

Molo tu me dit je pense que aucun MJ sera prit mais réfléchi enlève Recrutement On dans ce cas.

Juiced
Maître de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement (MJ) Répondre en citant

Et qui te dis que c'est un recrutement MJ ?

Rom997

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement (MJ) Répondre en citant

--' sa été dit, Arrêter de vous contredire. Vous dite que vous chercher un MJ et un Guide.

Juiced
Maître de Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement (MJ) Répondre en citant

Euh ont a jamais dis sa, ont a dis qu'un Guide serais désigné par le staff !

Rom997

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement (MJ) Répondre en citant

http://ivalice-server.xooit.fr/t15-Recrutement.htm
Bon jeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement (MJ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006