Ivalice Index du Forum
Ivalice
Serveur V16 Francophone

Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: maitrise S ou perrin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:49 (2010)    Sujet du message: maitrise S ou perrin Répondre en citant

Bonjour je pense que pour chaque anniversaire d'une personne qu'il(elle) pourrait avoir 3maitrise S ou 1 perrin comme sais une seule fois pas ans Wink voilà je pense que sa serais rejeter mais sa serait cool s'y sa serais accepter  et si on ne peut pas les récupéres le poster dans une rubrique anniversaire(qui n'existe pas) pour que le staff soient au courant .Et pour tout se que metterais la parole en doute du staff devrais poster quand il a reçu sa récompense .

Je pense que c'est une bonne idée

Cordialement , Aurélien

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: maitrise S ou perrin Répondre en citant

Mort de Rire on verra bien si c'est accepter

Cloup

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: maitrise S ou perrin Répondre en citant

Imaginons qu'une personne mal attentionnée crée X compte sur le forum et sur le jeu avec une date d'anniversaire à chaque fois, il aurait X fois son cadeau d'anniversaire.

Bien sur pour éviter cela il faudrait faire un contrôle par IP mais je doute que les Mj ait que sa à faire.
Toutefois sa reste une bonne idée mais réalisable uniquement avec des joueurs 100% réglo.

Aurelien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: maitrise S ou perrin Répondre en citant

bas si sais réaliser tant mieux mais sinon tant pis .

warrrit

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: maitrise S ou perrin Répondre en citant

n'est ce pas cloup Very Happy

Molopipi
Maître de Jeu

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: maitrise S ou perrin Répondre en citant

Mmmm je pense faire sa mais pas avec les anniversaire peut-être au passage H ou M je verrai Et pas un perin xD

Aurelien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: maitrise S ou perrin Répondre en citant

okay sa serais cool mais jpe pas acceder au site sais normale ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: maitrise S ou perrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006