Ivalice Index du Forum
Ivalice
Serveur V16 Francophone

Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Guide Falina IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom997

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Guide Falina IG Répondre en citant

Oublions l'erreur De cette après-midi et je poste ma candidature.

IRL :
je m'appelle  Romain, j'ai 15 ans, Je suit en second général et je veux faire Pompiers de Paris en tant que professionnelle.
Je fait de la musculation et de la natation.

Pourquoi venir postulez ici ?
Je viens postulez ici car je pense que beaucoup de nouveaux joueurs auront besoin de quelqu'un a leurs écoute,et je pense être celui dont vous désirez. J'ai de nombreuse compétence ayant jouée sur l'officiel 2 ans et étant passé sur FlyMyWorld depuis 1 ans ou je suis a EgocentriK <3 Ou je passe d'énorme moment. Je suis Falina Sur FlyMyWolrd Ultimate Reborn Hero lvl 123-H avec de nombreux reroll Bien HL.
Je pense être a la hauteurs de vos Espérance et je peu vous rejoindre sur TeamSpeak et Skype.

IG :

Perso Falina lvl 79 ( pour le moment ^^ )
Classe : Elémentaliste

Veuillers s'il vous plait excuser ce mal entendu de cette après midi. En précisant que vous avez bien dit que vous recherchiez  MJ  ce que je vous souhaite c'est de trouver le bon x)
Je dispose de micro/Casque enfin du bon matosse x')

Mes Horaires de disponibilité :

Lundi --> Internat Pour le moments. (dans 2 semaines le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi je serai connecté de 20H a 23H chaque soirs.)
Mardi --> Internant Pour le moments.
Mercredi --> Internat ou 12H-23H
Jeudi --> internat Pour le moments
Vendredi --> Internat pour le moments mais connectés de 18H-03H
Samedi --> De 13H-03H ou +/
Dimanche --> 10H-23H

Merci de votre compréhension.
Cordialement Falina.!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006