Ivalice Index du Forum
Ivalice
Serveur V16 Francophone

Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calypso [Accepter ou Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Calypso [Accepter ou Refuser] Répondre en citant

- Nom : freds

- Passion : net manga mmorpg

- Disponibilités : je suis la tout les jour ( sauve si je trouver place via l'interim ou si appeller )

- Avoir un micro : oui ( parle sur skype avec Crazy Everlod Molopipi )

- Ancienne Place sur un autre serveur que Ivalice :
Admin des serveur d'eternia flyff wow aion arrêter complètement cause d'avoir été balancer
Co-admin Lusaka flyff serveur a stop raison voir avec Crazy

- Depuis quand vous jouez à FlyFF : depuis le début de la sortie quitter 5 mois apres +-
( les serveur prive flyff sa fait +- 15 mois je pense )

- Autres : Je suis toujours présent pour aide si on as besoin d'aide je fait le max que je peut faire  Razz
si question je suis toujours sur skype
 j'aime bien aider mon prochain Razz Razz Okay et pourquoi pas donner un petit coup de main en
absence des maitre de jeux en journée en temps que guide au autre lol

- Date d'arriver sur Ivalice : Sa va faire une bonne semaine que je joue sur le serveur

j'ai plus rien a dir pour le moment Razz Razz suite au prochain épisode Arrow Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:11 (2010)    Sujet du message: Calypso [Accepter ou Refuser] Répondre en citant

je suis pour que calypso soit Mj car je suis New(sais pas la raison ^^) mais a chaque fois que je vois une aide de qui sa viens ? de ... calypso ! donc voilà je pense qu'il feras un super Mj .

Cordialement , Aurélien

Calypso

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Calypso [Accepter ou Refuser] Répondre en citant

Aurélien évite de poste ou seul les maitre de jeux ou admin sont seul a répondre 

Juiced
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Calypso [Accepter ou Refuser] Répondre en citant

Accepté, Calypso devient guide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Calypso [Accepter ou Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006