Ivalice Index du Forum
Ivalice
Serveur V16 Francophone

Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Future guilde [Night] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Hall des Guildes -> Recrutement & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legends

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Future guilde [Night] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

J'annonce la future crétion de la guilde night, je cherche des personne motivées, ambitieuse, et ouverte d'ésprit pour me rejoindre.

Regles:

-Tout dons a la guilde (penyas, exp, objet non desirer, set vert, objet stater...) est le bienvenu mais n'est en aucun cas obligatoire, si vous donner quelque chose a la guilde assurer vous de ne pas en avoir besoin car il serat soit, distribuer a une personne le desirant ou bien supprimer si aucune demande ou reservation concernant l'objet n'a été formuler sous un nombre de jour prevu.

-Merci de ne pas "polluer" le coffre de guilde d'objet inutilisable.

-Tous dons de penyas a la guilde servira au activiter de guilde (Festin pour instance, Gs, objet de maison de guilde...), ne donner pas d'argent pour le reprendre ensuite.

IMPORTANT: Aucun menbre aussi haut grader qu'il soit (leader compri) n'est autoriser a prendre des penyas dans le coffre de guilde sans autorisation valable et justifier par les généraux et/ou le leader.

-Aucun favoritisme inter-guilde pour: selection de personnage participant a la GS / choix de personnages instancier / accord d'un dons de penyas de la guilde.

-Pour les objet unique/rares: Ils seront distribuer dans cet ordre de prioriter:
   -Personage jouant rôle majeur sur le lieu du drop (tankeur, personnage infligeant de très lourd domage...)
   -Personage participant au drop et NON INUTILE (j'insiste sur ce point) ET possedant les condition requise de l'objet
   -Personage de la guilde possedant les condition requise de l'objet et nesseciteux de celui-ci
   -Personage participant au drop et NON INUTILE (j'insiste sur ce point) en voix d'aquerir les condition requise de l'objet
   -Personnage de la guilde en voix d'aquerir les conditions de l'objet
   -Vente de l'objet et bénéfice aux joueur ayant participer au drop

Je pense avoir fait le tour si des choses vont sont inéclaircit ou si vous penser pouvoir ajouter une section de regles a ce sujet merci de laisser un message ici.

PS: Je cherche 2 Généraux fiable que je mettrai a l'essai pour l'ouverture du serveur.

Sur ce bonne journer/soirer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrrit

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Future guilde [Night] Répondre en citant

Bonne chance avec ta guilde

Aurelien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:21 (2010)    Sujet du message: Future guilde [Night] Répondre en citant

puis-je rejoindre ta guilde quand je pourrais me co ? j'experais vite et sinon bonne chance

legends

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Future guilde [Night] Répondre en citant

Forum de la guilde: http://night-ivalice.xooit.fr/index.php (forum en construction)

merci de vous inscrire la-bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Future guilde [Night]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Hall des Guildes -> Recrutement & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006