Ivalice Index du Forum
Ivalice
Serveur V16 Francophone

Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature MJ] Cloup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloup

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature MJ] Cloup Répondre en citant

Bonjour,

je post ici une candidature pour tenter d'être Mj...

Tout d'abord, je vais réaliser une petite description de moi même, bien que je n'y mettrai pas grand chose :

Je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et je suis en première Scientifique.
Je joue a flyff depuis deux ans, ayant beaucoup aimé le style de jeu mais pas le Cs, je suis donc parti dans le monde des serveur privée.

J'ai joué a beaucoup de serveur dont de très bon et des.... pourris lol. J'ai même créée le mien l'année dernière a cette époque, serveur classique, sans nouveauté.
Sur l'officiel de flyff mon meilleur perso était un assassin de niveau 80, donc pas très élevé mais malgré cela j'ai une bonne, voire très bonne connaissance du jeu suite au nombreux personnage que j'ai monté sur différents serveur privée.

Pour ce qui est de ce serveur, je n'ai pas encore pu me connecter sur la version officielle.

Ensuite parlons de mon expérience :

J'ai donc, comme marqué ci-dessus créée un serveur privée il y a de cela un an, j'ai je pense une assez bonne connaissance du rôle de Mj. J'ai même été Organisateur d'event récemment sur un serveur.

D'ailleurs, je ne sait pas si vous avez des OE indépendant du rôle de MJ mais si sa n'est pas le cas je pourrai organiser des event avec plaisir.

Passons à mes motivations :

Je souhaiterai être Mj car j'aime ce rôle, aider les joueur, répondre a leur question, j'adore organiser des event j'ai d'ailleurs de très bonne idée (à mon gout). Je connais les commandes Mj.
Je suis assez souvent disponible je pourrai donc d'autant plus faire mon travail.
Bien que le rôle de Maitre du jeu puisse être assez lourd voire parfois embêtant, je suis prêt à assumer ces difficulté et je garderai mon calme lors des conflit s'il y a.

Horaires :

Pour ce qui est de mes horaires, ils ne sont pas vraiment fixe je vais toutefois mettre en gros mes disponibilité,

Lundi : vacances uniquement.
Mardi : 18H15-19H30
Mercredi : 15H-18H
Jeudi : vacances uniquement.
Vendredi : 18H15-19H / 21H 00H
Samedi : 10H-13H / 15H18H / 21H 00H
Dimanche : 10H-13H / 15H18H

Je possède un micro, ainsi que Skype.

Sur ces mots ma candidature s'achève, je reste donc a votre disponibilité pour toute question ou éventuel test pour voir mes compétences.
Cordialement, Cloup.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006